Recruteur de donateurs (H/F)

CAUSE A EFFET

44000 NANTES

Il y a 13 jours (15-05-2018)



L'essentiel de ton futur job

Envie d’associer Job et Solidarité ? Devenez recruteur de donateurs. Etre recruteur de donateurs c’est aller à la rencontre des passants dans la rue avec dynamisme, bonne humeur et conviction, afin de leur proposer de soutenir l’association représentée par un don mensuel régulier, via un prélèvement automatique. Intégrer l’une de nos missions, c’est la certitude de vivre une expérience humaine et professionnelle enrichissante. Evoluant dans une équipe d’une dizaine de personnes, vous défendez pendant une mission de 5 semaines les valeurs de l’association représentée. Envie d’associer Job et Solidarité ? Devenez recruteur de donateurs. Etre recruteur de donateurs c’est aller à la rencontre des passants dans la rue avec dynamisme, bonne humeur et conviction, afin de leur proposer de soutenir l’association représentée par un don mensuel, via un prélèvement automatique. Intégrer l’une de nos missions, c’est la certitude de vivre une expérience humaine et professionnelle enrichissante. Evoluant dans une équipe d’une dizaine de personnes, vous défendez pendant une mission de 5 ou 6 semaines les valeurs de l’association représentée.

Vous êtes dynamique, persévérant, doté d’une bonne communication, d’un goût pour le challenge et enthousiaste à l’idée de défendre des valeurs de solidarité, alors ce métier est fait pour vous, rejoignez-nous !



CDD (5 semaines)
Temps plein ou temps partiel

Les plus

Tickets restaurant
Formation en interne
Salaire supérieur au SMIC

Le moins

Travail en station debout

Ref : 1852404t3r



Postule en 47s

c'est gratuit
sans CV ni lettre de motivation
et découvre ton taux de compatibilité.



Déjà 246 vues sur cette annonce.

Ce job ne te correspond pas ?
Partage le avec tes amis !




Uprigs utilise les cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de ses services et vous offrir une expérience plus sûre. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Je veux en savoir plus